top of page

Je suis Edtih, la créatrice.
Élevée à la campagne hongroise, j’ai appris la couture, le crochet et le tissage traditionnel des perles. Les bijoux étant mon intérêt centrale, j’ai surtout aimé le tissage des perles. Cette passion m’accompagne depuis toujours. Dans mon temps libre, je perfectionne les diverses techniques de tissage.
Depuis que je vis en Belgique, le style africain me fascine autant que le style folklorique hongrois. Ces deux styles ont beaucoup en commun, notamment au travers des couleurs vives, des matières et des formes. C’est pourquoi avec mon travail, je voudrais vous offrir un mélange délicat entre l’Europe de l’Est et l’Afrique.
Les modèles sont imaginés et tissés par moi perle par perle. C’est un travail de patience : les perles demandent du temps à être tissées.
Mon but n’est pas seulement de faire profiter mes créations à d’autres femmes mais aussi de contribuer à un impact sociale. A travers l’histoire de ma mère, je tiens fort à la lutte contre la violence domestique, c’est pour cela que j’offre 1 € par bijou vendu au Centre de Prévention des Violences Conjugales et Familiales en Belgique.
bottom of page